[redstonnien] blockcraft20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[redstonnien] blockcraft20

Message par blockcraft20 le Lun 15 Mai - 12:59

Bonjour, je sais très bien que le recrutement est sur off... Mais je crois tout de même que cette candidature vous intéressera... peut-être a garder pour plus tard, mais je voulait faire cette demande au plus vite.

Mes présentations serons présentez dans cet ordre:

MA PRÉSENTATION IRL
size=18]MON DÉBUT SUR LE SERVEUR[/size]
MON DÉBUT SUR MINECRAFT

MES MOTIVATIONS
FIN

Alors commençons...

IRL: Bonjour, je me nomme Mikaël, j' ai 12 ans. Pour un jeune de cet âge, je suis très mature. J' ai déjà été BAN pour avoir cheat...Vous aurez bau me faire une vérif et tout... J' ai compris le message et je n' ai aucunement cheat depuis. Je vis au Canada, et au Quebec. Mon passe temps favoris est Minecraft. Mais depuis que la neige a fondue, c' est le vélo. Je vis dans une petite famille mais des fois, trop grande a mon goût. J' ai oui bien évidemment deux parents, mais aussi un frère plus vieux que moi de 1 ans. Si cela est compter pour un cheat j' ai Optifine.

LE DEBUT SERV Voila... J' ai découvert ce serveur il y peut-être une semaine et déjà c' est le coup de foudre. Pourquoi- ai-je vu ce serveur et pas les autres?? Et bien c' est simple. C' est parce que mon ami ( jim41828 ) est en version crack et matouland est en crack alors...Et j' adore la survie et en plus devinez quoi? Et bien y a de la survie sur ce serveur!!! xD !!!

[ si cela ne dérange pas je vais arrêter de mettre de la couleur dans ce que j' écrit car ca ma tape sur les nerfs tout les commandes ]

[DÉBUT SUR MINECRAFT] J' ai commencer Minecraft y a de cela un ou 2 ans, j' adore!!! Je ne suis pas le meilleur en build mais en redstonne je suis excellent. J' aime la survie mais j' aime aussi le créatif. Mais comme tout le monde j' aime les serveurs. Dans le temps je jouait sur mon IPad. Depuis que j' ai mon ordi je joue dessus. Et j' aime d' avantage ca.

[MES MOTIVATIONS] Je suis tout a fait capable de géré un serveur, surtout un petit serveur comme celui-ci. Il n' y a souvent aucune personne ayant de l' autorité sur ce serveur de connecter.. Moi je suis très actif. Sans compter que je dois quand même me connecter des fois sur d' autres serveurs.
Plusieurs personne on déjà fait des petites bêtises quand aucun modo, admin redstonnien, était connecter.

[FINAL] Voila j' espère que ca vous auras plus... J' ai super hâte de faire parti de ce staff... Merci de votre comprhéension

blockcraft20
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [redstonnien] blockcraft20

Message par cmoa le Mar 16 Mai - 21:50

Voila ce que j'appelle une bonne candidature
Spoiler:
(mieux que certaines en tout cas)

blockcraft20 a écrit:Si cela est compter pour un cheat j' ai Optifine.
Ne t’inquiète pas ce n'est pas considéré comme un cheat
Spoiler:
(tout comme les shaders)
blockcraft20 a écrit:Je ne suis pas le meilleur en build mais en redstone je suis excellent.
J'ai hâte de voir ça : fait de ton mieux sur ton plot : je passerais ainsi que RedStown pour noter/juger

Malheureusement je ne gère pas le staff. Il faut donc attendre la réponse du fondateur. En tout cas je sais que si javais j'ai besoin d'aide je pourrais compter sur toi.

cmoa

Message par RedStownMC le Mar 16 Mai - 22:17

Hellow,

J'ai bien aimé ta candidature , bien écrite, bien structurée, malgré que tu aies 12 ans cela n'a aucun rapport avec le manque de maturité que certaine personne de moins de 15-16 ans ( environ ) ont ( Évidemment ne considère pas que je te prends pour un "kikoo" Wink ), cela me plairais de parler avec toi prochainement pour parler entre nous car j'aime bien être ( on va dire ) en contact et bien s'entendre avec les différents membres du staff du serveur.
Bref , je trouve cette candidature parfaite néanmoins je préfère ( comme je l'ai dis avant ) de parler un certain temps avec le concerné (TOI) pour mieux gérer certaines situations ou autres,...

Je viendrais sûrement mercredi voir ton travail..

Bref comme l'as dit cmoa , il faudra attendre l'avis du fondateur.

A plus tard.

- RedStown
RedStownMC
Staff
Staff

Message par Mr_Motayh le Mer 17 Mai - 13:46

bonjour,

j'ai pris connaissance de ta candidature blockcraft20 et je trouve que pour un enfant de 12 ans tu t'es très bien débrouillé pour sa rédaction (il faut dire que j'en connait certains qui écrivent beaucoup moins bien).
personnellement je ne suis pas contre car j'aime beaucoup ton énergie, ton honnêteté et j'espère que tu feras bientôt partie de cette grande famille qu'est le staff.

Mr_Motayh

PS: t'inquiète pas pour la réponse du fonda, elle devrait arriver incessamment sous peu ; )
Mr_Motayh
Admin

Réponse

Message par supermatou55 le Mer 17 Mai - 15:09

bonjour,
Personnellement, nous adorons. ENFIN une candidature soigné, correctement orthographié et bien présenté. Optifine n'est pas un cheat et nous serons heureux de t’accueillir. Cependant, ceci est quand même un poste OP et cela nécessite quelques jours pour réfléchir.
D'ici là, nous te souhaitons une bonne journée.

Les fondateurs supermatou55 et superstorm85.

supermatou55

Message par MrRobot55 le Mer 17 Mai - 18:09

Bonjour, blockcraft20
Je voie que ta candidature est bien soigné que tu a le panache, l'envie de faire partie du staff.
Pour moi pour l'instant cela sera un OUI
Maintenant il te suffit d'attendre la réponse final des Fondateurs.
Bon jeux sur Matouland

MrRobot55
Modérateurs
Modérateurs

Message par Mirousouhi le Jeu 18 Mai - 1:00

Bien le bonjour à toi jeune homme Smile
Je trouve ta candidature très bien faite, soigné, détaillée, etc...
Il es vrai que tu sois jeune, donc pour moi (j'ai bien dit pour moi) je trouverai ça un peu bête de te '' Op '', mes raisons :
-Risque de faire des bêtises
-Faire crash le serveur
-Ou même ban ou expulsé qui tu veux.
Donc personnellement, je propose, que le fondateur fasse un petit test, avant de te op, pour voir si on pourrait ou pas te faire confiance, mais au sinon pour moi c'est OK pour que tu fasses partie du staff Wink

[Builder] Mirousouhi

Mirousouhi
Staff
Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut